Je crée mes bijoux, dans mon appartement Lyonnais, avec amour et tendresse pour rendre encore plus jolies ces demoiselles.

Toutes mes pièces sont uniques et réalisées avec, un mélange de perles artisanales et pierres naturelles, bois, coquillage, coton, feuille d’argent, graines, pâte de verre, terre cuite, verre soufflé et peint à la main, ……

Il m’est difficile de reproduire le même modèle, néanmoins je peux m’adapter aux goûts de chacun et créer à la demande…

En décembre 2008, j’ai créé des porte clefs pour les cadeaux de noël de mes filles….. les perles étaient si belles que j’ai « copié » quelques pendentifs que mes filles m’avaient offerts….. les cadeaux ont plu, mes filles étaient ravies…. J’ai montré mes créations à  mes amies, mes collègues de bureau,… je les remercie pour leurs encouragements… J’ai commencé à faire mes premières expositions. Devant, tant de succès, je crée en avril 2009 ma « micro-entreprise »…je deviens « Fabienne Bijoux créatifs », et ma gamme s’élargit aux goûts de mes envies, sans réfléchir, cela devient une passion, pas une journée ne passe sans une nouvelle création….

En juin, premier marché sur la place Tabareau.. Que du bonheur ! des dimanches haut en couleurs !  toujours plus d’amies créateurs ! j’ai un projet qui me tient à cœur ! des ateliers créatifs pour les enfants de 7 à 12 ans…. J’en parle, Delphine est là, écoute, m’encourage et le 28 novembre 2009, le 1er atelier créatif est lancé……

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je lance une ligne pour enfants au printemps 2010….

Un grand merci à

v  Fabienne qui m’a fait découvrir les perles,

v  Valérie sans elle je ne pourrai rien faire,

v  Brigitte qui expose pour moi, dans son institut, pour le plaisir de ses clientes,

v  Patrice qui a pris de gros risques en investissant dans quelques une de mes créations,

André, Delphine, Lorella, Patou, Sophie, Uta et tous les autres….. A tous mes collègues qui m’encouragent et qui me soutiennent……

Aux deux amours de ma vie, Audrey et Chloé sources d’inspiration….